Demande aide - Lecture .AVI

Le
bb
Bonjour,

Etant posseseur d'un lecteur DVD DX-3220 (H&B) , je n'aarive pas à regarder
les vidéos réalisées avec appareil numérique (Canon Powershot G5). Les
fichiers sont des .AVI (accompagné par un .HTM). La doc du lecteur m'indique
qu'il est capable de lire du .AVI directement.
Ou est mon erreur??.
Par avance, merci pour votre aide.
Stephane Legras-Decussy
Le #7869591
"bb" 407a4009$0$520$
[...]

seulement des avi divX...
et encore, c'est pas sur... y a t-il un logo divX sur votre lecteur ?
bb
Le #7869581
Il lit le Divx. Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de transformer le
format (voir extrait de la doc du lecteur ci-dessous)

Extrait de la doc du lecteur H&B (de salon)
Par ailleurs, le décodage de tous les format AVI (3.11 inclus) est désormais
réalisé par le composant de décodage intégré, sans l'aide d'un programme de
transcodage en temps réel. Résultat : plus aucune saccade d'image ou de
blocage en cour de lecture.
Ceci permet également d'ajouter les fonctions d'avance/retour rapide et de
ralenti en MPEG-4 pour encore plus de confort.

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 407a6684$0$521$

"bb" 407a4009$0$520$
> [...]
> Ou est mon erreur??.

seulement des avi divX...
et encore, c'est pas sur... y a t-il un logo divX sur votre lecteur ?

Le #7869481
"bb" 407a6c78$0$503$
Il lit le Divx. Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de transformer le
format (voir extrait de la doc du lecteur ci-dessous)

les codecs DivX existent en multiples versions...
jusqu'à 5.11 je crois...

en ajoutant à cela les bugs...
hum... c'est vous qui voyez...
guillaume.lapierre
Le #7848341
> format (voir extrait de la doc du lecteur ci-dessous)

les codecs DivX existent en multiples versions...
jusqu'à 5.11 je crois...

en ajoutant à cela les bugs...
hum... c'est vous qui voyez...

Le powershot G5 c'est du MJPEG qu'il fait apparemment, pas du divx...
je ne sais pas si le lecteur de salon sait lire ça (apparemment pas !)

Référence :
http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_g5-review/

Guillaume