demande d'aide macro VBA

excelmery
Bonsoir

Je suis totalement bloqu=E9.

Croyez vous que vous pouvez me donner quelques conseils afin que
j'avance?

Ci-joint vous trouverez un fichier compos=E9 de trois feuilles.

Sur la feuille liste j'ai cr=E9=E9 une macro afin de pouvoir entr=E9e les
nouveaux clients.

Cela fonctionne pour le rajout des clients dans la liste.

Mais je d=E9sire en m=EAme temps que le client s'affiche sur un des
circuits en fonction du num=E9ro du circuit sur le lequel je d=E9sire
l'affecter =E0 savoir C1 ou C2. De surcro=EEt, je souhaiterais que le
client se position dans l'ordre suivant l'horaire dans le circuit
concern=E9.

Je pense qu'il ne me manque pas grand chose pour y arriver seulement
un conseil.

Cdt

Daniel.C
Bonjour.
Poste l'adresse du classeur.
Cordialement.
Daniel

Bonsoir

Je suis totalement bloqué.

Croyez vous que vous pouvez me donner quelques conseils afin que
j'avance?

Ci-joint vous trouverez un fichier composé de trois feuilles.

Sur la feuille liste j'ai créé une macro afin de pouvoir entrée les
nouveaux clients.

Cela fonctionne pour le rajout des clients dans la liste.

Mais je désire en même temps que le client s'affiche sur un des
circuits en fonction du numéro du circuit sur le lequel je désire
l'affecter à savoir C1 ou C2. De surcroît, je souhaiterais que le
client se position dans l'ordre suivant l'horaire dans le circuit
concerné.

Je pense qu'il ne me manque pas grand chose pour y arriver seulement
un conseil.

Cdt

Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Poste l'adresse du classeur.

Tssss... Tssss...!!!
Daniel.C
> Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Poste l'adresse du classeur.

Tssss... Tssss...!!!

Bonsoir Modeste.
Oui ?