Demande d'aide pour la METHODE CIRCLE

1 réponse
Pandore
Bonjour =E0 tous

Je demande =E0 nouveau l'aide d'un specialiste pour pouvoir realiser mon
etat car je bloque vraiment pour definir le critere.

Voila mon message du 28 octobre dernier :

Dans un etat qui liste les tirages du loto, je souhaiterais utiliser
la methode circle afin de formater les numeros qui se suivent:

par exemple pour le tirage du 24 octobre 2009 contenant les numeros
15 27 28 38 39 je souhaiterais que les numeros 27 28 et 38 39 soient
mis en evidence =E0 l'aide d'un cercle.

Mais comment definir le critere permettant de selectionner les numeros
qui se suivent pour la totalit=E9 de la liste ?

La est mon probleme, et une fois de plus je sollicite votre aide.

Merci d'avance pour votre aide =E0 tous.

1 réponse

3stone
Salut,

Pandore wrote:
Bonjour à tous

Je demande à nouveau l'aide d'un specialiste pour pouvoir realiser mon
etat car je bloque vraiment pour definir le critere.

Voila mon message du 28 octobre dernier :

Dans un etat qui liste les tirages du loto, je souhaiterais utiliser
la methode circle afin de formater les numeros qui se suivent:

par exemple pour le tirage du 24 octobre 2009 contenant les numeros
15 27 28 38 39 je souhaiterais que les numeros 27 28 et 38 39 soient
mis en evidence à l'aide d'un cercle.

Mais comment definir le critere permettant de selectionner les numeros
qui se suivent pour la totalité de la liste ?

Pour du LOTO, je n'ai personnellement pas le temps de faire des essais :o))
Mais, juste une piste que je tenterai...

Dans l'état, je pense que tu devras mémoriser dans une variable tableau
toutes les valeurs, la position actuelle (controle.TOP et controle.LEFT
et même éventuellement la page [Page])

Ensuite, rechercher dans le tableau les valeurs continues et retrourner
tracer tes cercles...

A mon avis, il serait bien plus simple de modifier la couleur du fond
de la zone de texte... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)