Demande aide Réinstallation urgent

Forum
Salut

J'ai besoin de réinstaller XP sans formater, que me conseiller vous comme
procédure ??

Peut on lui faire réinstaller par dessus celui en place ??

merci

JF
Je crois qu'il y a maldonne.
Il faut que tu dises quel est l'énoncé exacte du message concerne
rundll32.exe ou cette dll absente.
C:WINDOWSsystem32rundll32.exe gère les dll. Si un fichier.dll est
absent, rundll32 se plaint, mais ce n'est pas lui qui est en cause.
Si l'erreur apparaît au démarrage, c'est que le Registre appelle cette
dll via rundll32.exe mais le programme a été désinstallé, ou un
antivirus a enlevé la dll mais sans corriger le Registre.
Vérifie sous l'onglet Démarrage de msconfig (Démarrer>Exécuter taper
msconfig)
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Forum a dit :
| Je veins de réinstaller tous est Ok SAUF cette pu.... de DLL,
comprend
| pas...........
|
| Si vous voyez comment faire car j'ai respecter la précédure de
| réparation mais la ......
|
| a+

Forum
Non cette erreur DLL ne se fait que quand dans "system" onglet matériel,
"assistant ajout de matériel, il me fait une erreur "impossible de trouver
rundll32.exe"

Voila le problème et juste la

a+

1 2