demande d'aide à la restauration ! Help !

Le
rets
bonjour à tous

j'ai un serveur exchange 2000 avec arcserve 9.0 mais mon client n'a pas
l'agent exchange.

PB : une (connasse) d'utilisatrice a supprimé l'ensemble des contacts se
trouvant dans un dossier public. il nous faut faire une restauration.

Comme il n'y a pas d'agent, que faut-il restaurer ? le microsoft information
store ? le lecteur M ? l'etat du systeme ?
le client est prevenu que la restauration portera sur l'ensemble de la
messagerie

merci beaucoup pour vos reponses
Aurélia BELIN [MS]

L'idéal serait de monter un serveur de test à l'identique de celui de prod,
de restaurer la banque d'info et de récupérer uniquement le dossier qui
t'intéresse

Aurélia
"rets" news:40960c64$0$12728$