demande d'aide syntaxe fichier resources VB2005

Le
JJK94
Bonjour
VB2005,
je voudrais pouvoir visualiser un fichier d'aide HTML (exemple : truc.htm)
,inseré dans les ressources de l'application ,dans un webbrowser

Quel est la syntaxe webbrowser.url = uri(?????)
Merci pour votre aide
JJK
hendrix
Le #12274321
JJK94 a écrit :
[...]

localhost si t'as un serveur, sinon essaye
"file://c:tonchemintruc.htm", on sait jamais