demande aide technique

DIDIER
Je suis novice en informatique . J'ai du faire une fausse=20
manip . Lorsque je me connecte, la fen=EAtre WUPDATER=20
s'ouvre avec le message "impossible de trouver=20
data1.dat". Comment y rem=E9dier ? Merci

Fabrice [MVP]
C'est un spyware, installer avec un programme du genre Kasaa.
Ou un truc du même type.
Lancez la commande :
msconfig
Puis ôter dans l'onglet démarrage, les coches devant les lignes contenant
ces noms :
EXEName
Updater

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"DIDIER" a écrit dans le message de
Je suis novice en informatique . J'ai du faire une fausse
manip . Lorsque je me connecte, la fenêtre WUPDATER
s'ouvre avec le message "impossible de trouver
data1.dat". Comment y remédier ? Merci