demande aide technique ID 7026

frederic
mes deux lecteurs de CD/DVD ne sont plus reconnus lors du=20
d=E9marrage avec l'erreur syst=E8me vue dans l'oservateur=20
d'=E9v=E9nements / Syst=E8me suivante :

source : service control=20
ID =E9v=E9n : 7026
Le pilote de d=E9marrage syst=E8me ou d'amor=E7age suivant n'a=20
pas pu se charger :=20
Asapi
cdrdrv
Cdrom
redbook

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ? Merci

JacK [MVP]
sur les news:654901c3e5e2$7c641810$,
frederic signalait:
mes deux lecteurs de CD/DVD ne sont plus reconnus lors du
démarrage avec l'erreur système vue dans l'oservateur
d'événements / Système suivante :

source : service control
ID évén : 7026
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a
pas pu se charger :
Asapi
cdrdrv
Cdrom
redbook

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

'lut,

Tu as probablement installé Nero dernièrement ?

Voir sur Optimixtrucs et astuces
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4