Demande d'argent, SVP !

2 réponses
ptilou
Bonjour, bonjour ...

Alors j'airais pu dire NSA, MOSAD, DCRI, MI5, etc, sont dans un bateau !!!

EH Knopper, va y avoir du boulot ...

J'ai pas compris y sont hack=E9 de boite mail ? C'est le t=E9l=E9phone ?
Bon par contre dans le sud ouest de la France on a p=E9t=E9 tous les scores

Ptilou

2 réponses

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

J'ai pas compris

ce n'est pas nouveau ça.
ptilou
slt,

Le mercredi 22 janvier 2014 18:51:08 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> J'ai pas compris

ce n'est pas nouveau ça.

Le cut met en exacerbe tes limitations intellectuel, c'est vraiment du a Li nux ?

ptilou