Demande d'avis sur le logiciel ADOBE AUDITION 1.5 ?

Fred
Merci d'avance

Solenoide
Fred a couché sur son écran :
Merci d'avance

c'est pas cool edit pro repris par adobe ?

SOL

--
.
Bernard
Solenoide a écrit :
Fred a couché sur son écran :

c'est pas cool edit pro repris par adobe ?

Exactement, de la première à la dernière ligne de code...

Bernard
Alain L'Huissier
En effet, et c'est assez désagréable d'avoir acheté ce truc pour me rendre
compte ensuite que je n'avais strictement rien gagné au change si ce n'est
la gestion de projet.

Ils poussent un peu chez Adobe.

Alain

"Bernard" a écrit dans le message de
Solenoide a écrit :
> Fred a couché sur son écran :

> c'est pas cool edit pro repris par adobe ?

Exactement, de la première à la dernière ligne de code...

Bernard

Fred
Donc désolé d'avoir posé la question, je ne savais pas qu'ADOBE avait Repris
Cool Edit..............
Décidement, aprsè SONY qui a repris SoundForge ..............

> Exactement, de la première à la dernière ligne de code...
>
> Bernard

Bernard
Fred a écrit :
Donc désolé d'avoir posé la question, je ne savais pas qu'ADOBE avait Repris
Cool Edit..............
Décidement, aprsè SONY qui a repris SoundForge ..............

Oui, d'autant plus que du temps de Syntrillium (le concepteur de
CoolEdit), les mises à jour du lociciel étaient régulières et la
communauté assez dynamique. Leur forum était fréquenté par quelques gars
qui visiblement en savaient beaucoup sur la prise de son et le montage
studio. Une question -même pointue- restait rarement plus d'un jour sans
réponse. Il doit certainement exister un forum Adobe Audition, mais le
côté joyeux boxon de Syntrillium rendait celui-ci très convivial.

Bernard
P.a.SOUDAN
Bernard a écrit :
> Oui, d'autant plus que du temps de Syntrillium (le concepteur de
CoolEdit), les mises à jour du lociciel étaient régulières et la
communauté assez dynamique.

de P.a.SOUDAN
... Et que Cool Edit Pro reste un excellent logiciel pour le traitement
Audio (surtout pour les reductions de bruits et Eq au prémastering...)
En fin, il reste à esperer qu'Adobe (A Daube ?) assure l'évolution du
logiciel..

º¿º
Buzz
"Bernard" a écrit dans le message de news: 4120eca0$
Fred a écrit :
> [...]

réponse. Il doit certainement exister un forum Adobe Audition, mais le
côté joyeux boxon de Syntrillium rendait celui-ci très convivial.

Il y a aussi, un autre Forum:

The original Adobe Audition and Cool Edit Community.

http://www.audiomasters.org
et
http://www.audiomastersforum.org/amforum/index.php

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Fred
Si, j'ai la version française.

Et il est compatible avec les VST. C'était déjà le càs avec Cool Edit Pro ?

"La Fred" a écrit dans le message de
Le mardi 17 août 2004, voici ce qu'écrivait P.a.SOUDAN:

> En fin, il reste à esperer qu'Adobe (A Daube ?) assure l'évolution du
> logiciel..

Au fait, ils ne l'ont toujours pas traduit en français ?
--
La Fred

P.a.SOUDAN
> Si, j'ai la version française.

Et il est compatible avec les VST. C'était déjà le càs avec Cool Edit Pro ?

Non et c'est la seule véritable évolution de Syntrillum à Adobe...
Si je mets 69 euros dans l'Update, c'est juste pour récupèrer mes
nombreux VSTi (Komtakt et autres effets...)
Pour ceux qui ont fait le saut, est-ce que ça vaut la peine ?
º¿º
Alain L'Huissier
> [...]

> logiciel..

Au fait, ils ne l'ont toujours pas traduit en français ?

si si , ça c'est ok.

Alain
1 2