demande avis sur le HP 945

1 réponse
Dany.Sautreau
Je suis tenté par le HP 945: 5 mégas, zoom optique 8x, prix modèré...pour
photographier principalement la nature ( les oiseaux et les fleurs )
Que pensez vous de ce choix?

1 réponse

Yann Dupuy
Dany.Sautreau wrote:
Je suis tenté par le HP 945: 5 mégas, zoom optique 8x, prix
modèré...pour photographier principalement la nature ( les oiseaux et
les fleurs )
Que pensez vous de ce choix?

j'en ai un dont je suis tres satisfait mais je ne suis pas sur qu'il
convienne a tes besoins
il est pas terrible en macro (10 cm, et flash interdit sous peine d'ombre de
l'objectif), donc oublie les fleurs a moins d'utiliser une optique
supplementaire (donc un prix superieur)
pour des oiseaux, je pense qu'il faut un zoom nettement superieur a 300
(donc la aussi objectif supplementaire)