Demande de Cards.dll

LE TROLL
Bonjour,

Qui veut bien m'envoyer "Cards.dll" d'XP, car je suis sous Vista et
c'est cardgames.dll, merci, je suis ici
montmartre75018 arobase free point fr

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

akufen91
ici c'est XP
akufen91
ici c'est XP
LE TROLL
Bonjour, on dit...

Je vois que tu as tout compris, justement, c'est sur XP qu'il y a
cards.dll, alors je vais te dire quoi faire :

Tu faits une recherche sur C de cards.dll, puis tu fais copier/coller
dans "mes document" pour la retrouver plus facilement, puis tu m'envoies un
mail et tu y joins cards.dll montmartre75018 arobase free point fr, et
ensuite (une fois que c'est parti), tu supprimes cards.dll dans "mes
documents", et tu auras fait une bonne action, car j'ai besoin de cette dll,
merci :o)

Cordialement ;o)
-
_______________________

[...]