demande chaque fois mot de passe trousseau

1 réponse
Gergovix
Bonjour à tous,

J'ai changé de machine récemment et récupéré mon ancien trousseau d'accès.
A présent, lorsque j'ouvre Entourage, il me demande tous les jours mon mot
de passe trousseau. (Ca le faisait aussi avec Safari puis ça c'est arrêté,
??).

Y a t il un moyen svp d'éviter ça ?

Merci

Gergovix

1 réponse

jperrocheau
Gergovix wrote:

J'ai changé de machine récemment et récupéré mon ancien trousseau d'accès.
A présent, lorsque j'ouvre Entourage, il me demande tous les jours mon mot
de passe trousseau.

Tous les jours c'est normal si tu demandes à refermer ton "trousseau" au
bout de x minutes d'inactivité.

(Ca le faisait aussi avec Safari puis ça c'est arrêté,
??).

Y a t il un moyen svp d'éviter ça ?

Vérifier dans Trousseau, menu Fenêtre-> Keychain List que ton trousseau
déplacé est bien pris en compte en tant que trousseau de login (user).
Trousseau a comme un logiciel typiquement macounesque tendance à
"suivre" les trousseaux "déplacés" et donc à "perdre" ceux qu"on a
"enlevés".

En profiter pour checker celui-ci avec la commande Keychain First Aid..
et vérifier ses préférences, menu Edit... Si cela ne suffit pas, il faut
aller regarder les réglages des clefs que prend en charge Entourage.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: