demande de code à l'ouverture du système

1 réponse
andre.MURON
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon système, sous windows XP, j'ai automatiquement une
fenêtre qui s'ouvre en me demandant mon mot de passe. Comment peut-on faire
pour que Money 2000 ne me pose pas chaque fois cette question ?
C'est d'autant plus génant que je gère trois compte indifféremment, à savoir
ùpn fils, ma femme et moi. C'est toujours la demande de code de ma femme
qui est demandé (foin des pliasanteries SVP qui ne feront pas avancer le
problème)
Merci d'avance pour vos tuyaux
A. Muron

1 réponse

alsace
Bonjour,

"andre.MURON" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon système, sous windows XP, j'ai automatiquement une
fenêtre qui s'ouvre en me demandant mon mot de passe. Comment peut-on
faire pour que Money 2000 ne me pose pas chaque fois cette question ?
C'est d'autant plus génant que je gère trois compte indifféremment, à
savoir ùpn fils, ma femme et moi. C'est toujours la demande de code de ma
femme qui est demandé (foin des pliasanteries SVP qui ne feront pas
avancer le problème)
Merci d'avance pour vos tuyaux
A. Muron

j'utilise Money suite financière V 14.0.120......
j'espère répondre à la question:
J'ai un mot de passe à l'ouverture de Money
mais je gère 20 comptes auprès de plusieurs établissement bancaires
et je bascule indifféremment d'un compte à l'autre sans avoir à
m'identifier.
Dans le menu fichier il y a gestionnaire de mot de passe
que l'on peut modifier,annuler, etc....
je ne parle évidemment que de l'utilisation du logiciel
pas des identifications de connexion auprès des établissement financiers.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr