demande complément d'information concernant l'Erreur 0x8004010F

Mickael
BOnjour,

Yannick DUCERF a fournis, et je le mermercie, une solution concernant cette
erreur, le seule ennuie, c'est que je ne comprend pas bien son explixation ni
ou se rendre exactement pour la résoudre. Est ce que quelqu'un peut m'aider
svp ?

je vous rend la réponse de Mr DUCERF :

Dans les propriétés de ta banque d'informations / Onglet Général

Merci de cotre aide

Mickael

Yannick DUCERF
Désolé pour le manque de précision de ma réponse.

Dans le gest. Système Exchnage, tu déroules jusqu'à ton serveur (Groupe
d'admin/ 1er groupe..) ensuite tu dois avoir ton ou tes groupes de stockage/
et enfin ta banque de boites aux lettres dans ses propriétés / Onglet
Général..tu peux choisir la liste d'adresses en mode hors connexion.

ci joint l'article de la KB relatant le pb:

Bon courage,
Yannick DUCERF