Demande concernant OUTLOOK 2002

Le
DE WIN
Bonjour ou Bonsoir,

J'utilise outlook 2002. J'ai un dossier personnel faisant 90 Mb (visible via
l'explorateur). Je fais du ménage dans mes messages envoyés et réceptionnés,
je vide ma corbeille, mais mes 90 Mb restent.

Que puis-je faire ????

Merci d'avance
Thierry
Le #169083
Un truc un oeu concon mais qui devrait marché.
Créé un autre dossier PSt et copie les lements outlook
d'unpst a un autre. Le nouveau pst ne devrait pas grossir
comme le prmier (si effectivement menage il y a eu)

thierry
[...]

.

JièL Goubert
Le #168998
Bonjoir(c) DE WIN

Le 19/04/2004 19:22 vous nous disiez ceci :

Ta réponse est la

R0500 - Réduire la taille du .PST
http://faq.outlook.free.fr/r_gerer_les_fichiers_d_outlook.htm#R0500

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

JièL Goubert
Le #168996
Bonjoir(c) Thierry

Le 19/04/2004 20:13 vous nous disiez ceci :
Un truc un oeu concon

un peu, oui ;-)

mais qui devrait marché.

Oui, mais c'est un peu violent quand même comme manip... c'est comme si
pour défragmenter ton DD tu copiais tout sur un autre DD... ça
fonctionne, mais c'est quand même un peu agricole, non ?!