Demande conseil achat portable

4 réponses
xyzt
Bonjour,
Quelle offre sérieuse permet d'avoir un mobile pour une fourchette de
10 à 15 euros/mois et engagement d'1 an max. , avec un téléphone
basique?
Je ne souhaite pas d'écran tactile car en général ça ne marche pas!
Peut-on faire confiance à Virgin avec leurs offres bas prix mensuels?
Voilà, merci de vos futurs conseils.

4 réponses

omega
"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelle offre sérieuse permet d'avoir un mobile pour une fourchette de
10 à 15 euros/mois et engagement d'1 an max. , avec un téléphone
basique?
Je ne souhaite pas d'écran tactile car en général ça ne marche pas!
Peut-on faire confiance à Virgin avec leurs offres bas prix mensuels?
Voilà, merci de vos futurs conseils.

bonjour

les offres en téléphonie portable sont conséquentes
et variées
prix - temps alloué - durée d engagement - frais de mise en
service - frais de résiliation - offre d un tel portable gratuit - donc
choix personnel

par contre je pense qu' avant de s engager dans un quelconque forfait

il est important de savoir si le réseau tel de ton futur fournisseur
# Passeras # bien a ton domicile

rien de plus désagréable d être obligé de sortir dans la rue pour capter
tes appels ou en envoyer

cordialement
xyzt
On Sat, 12 Sep 2009 12:38:13 -0400, "omega"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelle offre sérieuse permet d'avoir un mobile pour une fourchette de
10 à 15 euros/mois et engagement d'1 an max. , avec un téléphone
basique?
Je ne souhaite pas d'écran tactile car en général ça ne marche pas!
Peut-on faire confiance à Virgin avec leurs offres bas prix mensuels?
Voilà, merci de vos futurs conseils.

bonjour

les offres en téléphonie portable sont conséquentes
et variées
prix - temps alloué - durée d engagement - frais de mise en
service - frais de résiliation - offre d un tel portable gratuit - donc
choix personnel

par contre je pense qu' avant de s engager dans un quelconque forfait

il est important de savoir si le réseau tel de ton futur fournisseur
# Passeras # bien a ton domicile

rien de plus désagréable d être obligé de sortir dans la rue pour capter
tes appels ou en envoyer

cordialement

Merci, enfin je suis sur un réseau bien couvert, en attendant que les
offres soient plus claires...
News77
"xyzt" <a écrit dans le message de news:
"xyzt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelle offre sérieuse permet d'avoir un mobile pour une fourchette de
10 à 15 euros/mois et engagement d'1 an max. , avec un téléphone
basique?
Je ne souhaite pas d'écran tactile car en général ça ne marche pas!
Peut-on faire confiance à Virgin avec leurs offres bas prix mensuels?
Voilà, merci de vos futurs conseils.

Merci, enfin je suis sur un réseau bien couvert, en attendant que les
offres soient plus claires...

C'est pourtant clair pour un modele basic tu compte 1roro avec un forfait
clik chez orange par ex.
Les autres operaeur doivent avoir le meme genre d'offres

Les pack prepayer genre mobicarte aussi te fournissent des modele de mobile
basic à pas cher.
Le tout c'est de savoir quel genre de forfait tu cherche.
seaside
Le vendredi 11 Septembre 2009 à 14:27 par xyzt :
Bonjour,
Quelle offre sérieuse permet d'avoir un mobile pour une fourchette de
10 à 15 euros/mois et engagement d'1 an max. , avec un
téléphone
basique?
Je ne souhaite pas d'écran tactile car en général
ça ne marche pas!
Peut-on faire confiance à Virgin avec leurs offres bas prix mensuels?
Voilà, merci de vos futurs conseils.

Vous voulez trouver un télephone pas d'écran tactile et bas prix, c'est très facile car j'ai acheté tel télephone pour mon père, mais est acheté sur un site chinois et vous devez
payer à une fois, en generale il me satisfait selon le prix et les fonctions, hum, j'ai trouvé les téléphone portables qui sont moins de 100e, et la plupart sont moins de 50e, vous pouvez choisir dan tout les styles, la livraison est gratuite mais il est un peu lent surtout dans les fetes, espére que mon conseil est utile pour vous.
http://www.tinydeal.com/fr/nonsmartphones--px1clpo-c-54_678_1019.html?