Demande conseil Antivirus Serveur - Client

Le
lebelem
Bonjour,
Je voudrais savoir koi mettre comme antivirus sur mon serveur 2003
ainsi que sur une dizaine de poste windows xp, par la meme occasion que
faut il comme firewall dans mon architecture reseau (HARD / SOFT).

ASL 1024 > Serveur 2003 -> 10 postes windows xp pro

Merci

lebelem
NAV9 corporate semble tres bien.

[...]

.

Bertrand

Trend ServerProtect + Trend OfficeScan

"lebelem" news:c538pf$j3q$
[...]

El Gringo
Le #799743
Le top (Google te le diras) c'est Kaspersky Labs
(anciennement appelé AVP). Bien plus efficace que les Mc
Affe, Norton et autres produits marketing.

[...]

Eric PERROMAT
Je ne sais pas si vous le connaissez, mais sophos Anti virus est trés bien
... (promis je n'ai pas d'action chez eux ! lol )
Le connaissez vous ?

Eric
"El Gringo" news:171e01c426c0$e63a1900$