demande conseil choix achat livre de formation au VBA pour excel 2002 & 2003

1 réponse
hs
Bonsoir,

Je souhaiterai connaitre l'avis des participants à ce forum pour qu'ils me
conseillent sur le choix d'un livre de formation au VBA pour excel 2002 et
2003.

J'ai de bonnes connaissances sur excel mais je débute totalement sur le VBA
pour excel.

Je souhaiterai trouver un livre comportant des exemples concrets et une
progression raisonnable dans la difficulté.

Merci d'avance pour votre aide.

Hubert

1 réponse

luc-villevieille
On Sat, 26 Nov 2005 19:18:18 +0100, "hs" wrote:

Bonsoir,

Je souhaiterai connaitre l'avis des participants à ce forum pour qu'ils me
conseillent sur le choix d'un livre de formation au VBA pour excel 2002 et
2003.

J'ai de bonnes connaissances sur excel mais je débute totalement sur le VBA
pour excel.

Je souhaiterai trouver un livre comportant des exemples concrets et une
progression raisonnable dans la difficulté.

Merci d'avance pour votre aide.

Hubert

Bonsoir,

tu tapes forum excel dans google et tu auras des tutoriaux de très bon
niveau tant sur XL que sur VBA

A+