Demande conseil pour achat carte vidéo.

Moi
Bonsoir,

Je dois acquérir une carte vidéo me permettant de connecter deux écrans
plats par le biais de prises DVI.
Apparemment, une Geforce 6800 Ultra le permet.

Par contre, quelles sont les résolutions maximales admissibles lorsque les
deux écrans sont en fonctionnement ?

Pour mes applications, j'aurais besoin de monter en 1600x1200 sur les deux
écrans.

Est-ce possible avec un 6800 Ultra ?

David

Le Grand Concepteur
Bonjour, Moi a écrit dans
41b0e2da$0$8123$ :
[...]

D'après la doc. du site de Nvidia, les Geforce6 seraient capable d'afficher
( via RAMDAC 400Mhz ) des résolutions supérieures ou égales à 2048*1536 @
85Hz.
Le RAMDAC étant double sur ce type de carte, je pense qu'il est possible
d'avoir la résolution maximale sur chacun des écrans.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Moi
J'interprete la doc comme cela mais je voulais être sûr.

David

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot[marre-du-spam]@wanadoo.fr> a écrit
dans le message de news: 41b19280$0$16326$