Demande de conseil pour achat Home Cinéma

jean.mar.fort
Bonjour,

Je souhaiterais m'=E9quiper d'un HC, mais je n'y connais rien, et je ne sou=
haite pas non plus me couper un bras niveau =80=80=80 ;-)

Pourriez vous me donner votre avis sur celui ci ?
Le vendeur m'en a dit du bien... Mais c'est un marchand avant tout ;-)

http://www.boulanger.fr/pack_amplifie_pioneer_htb527sp_noir/p_16334_555914.=
htm

Merci !!

Philippe
Le Wed, 28 Nov 2012 00:13:57 -0800, Moi a écrit :

Effectivement, très largement hors budget pour l'utilisation projetée...

Essai quand même de voir ce que tu peux mettre comme électronique avec
l'ensemble Klipsch HDT-500, c'est probablement ce qui sera le moins
décevant, c'est le rendement des HP.

Et si tu as la patience d'attendre janvier, les soldes... Pas grand
chose a espérer sur les enceintes, mais sur les électroniques, tu peux
être surpris.

Ce que je vois en électronique vers 350€ ou moins devrait convenir sans
soucis avec ce pack là. Entre Yamaha, Marantz et Denon, je n'ai jamais
réussi a trouver de réelle différence.

Google amène vers http://www.son-video.com/ pour le pack d'enceintes.
J'ai acheté chez eux coté sono dite pro, ça c'est bien passé.

Comme toujours, il est assez difficile d'écouter dans de bonnes
conditions et choisir sur cette seule base ne met pas a l'abri d'un
mauvais choix; je suis plutôt un lecteur de fiches techniques et je n'ai
jamais trouvé les ensembles mono-marque convainquant.

--
http://www.youtube.com/watch?v=WhPvEJBCgHE
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬