Demande conseils carte d'acquisition

fr_chapelle
Bonjour,

je cherche une carte d'acquisition vidéo, si possible pas trop au
dessus de 100 Euros, qui soit capable d'encoder en Divx sans trop
d'effort, et surtout qui soit compatible avec les normes française et
américaines (canada).
Merci pour vos conseils
Cordialement

FC

Christophe
francois C a écrit:
[...]

Donc tu as besoin des standards PAL et NTSC au moins, peut être du SECAM
aussi ?

Veux tu faire une acquisition analogique (8mm, Hi-8, VHS-C) ou numérique
(DV, Digital 8) ?

Pour l'encodage DivX, c'est de tpoute façon ton processeur qui va
mouliner, pas la carte...

@ +
François C
dans un 1er temps c'est pour faire de l'acquisition analogique (depuis un
magnétoscope). Mais si elle peut faire aussi de l'acquisition numérique
pourquoi pas....

"Christophe <Lo Kiki>" a écrit dans le
message de news: