Demande conseils

Billy
Bonjour a tous,

Voila je me pose une question... (Attention c'est parti)

Je veux changer de proc et je suis plutot proAMD (A cause du budget)

Faut-il prendre un 2500 Barton pour l'overclocker (le coef d'origine est de
11 ?)
c'est quoi la meilleur combinaison FSBxCoef.

Faut-il prendre un 3000 ou 2800 Barton (ça s'overclock ?)

Cimer

Je retourne à mon étude sur la société des capucins du XVème siècle et leur
influence dans le précambrien inférieur.