demande de conseils

1 réponse
laurent
bonjour j'utilise windows XP service pack 1 , par 2 reprise j'ai telecharger
et installé le service pack 2 , et une fois installé ca me bloque windows au
demarrage.....ya t'il une sollution a ce probleme? si oui merci de me
conseiller...

1 réponse

Herser
laurent wrote:
bonjour j'utilise windows XP service pack 1 , par 2 reprise j'ai
telecharger et installé le service pack 2 , et une fois installé ca
me bloque windows au demarrage.....ya t'il une sollution a ce
probleme? si oui merci de me conseiller...

Bonjour
SP2 ne peut s'installer que sur un système sain et compatible :
Sain :
- Scan du DD en cliquant du bouton droit sur le lecteur, sélectionner
"Propriétés", onglet Outils, bouton "Vérifier maintenant...".
- Antivirus à jour
- Antispyware : AVG anti-spyware, ad-aware, spybot, le tout à jour.

Compatible : il se peut que certains matériels ou logiciels soient
incompatibles :
- débrancher tous les périphériques provisoirement puis les rebrancher un
par un

Dis nous
Herser