DEMANDE CONSEILS

jean
bonjour
bien que j'ai fouiné sur le net pour les comparatifs GPS je suis un peu
perdu dans le choix pour un gps avec carte d'europe , un ecran conséquent ,
mise a jour automatique , radars , pouvez vous me conseiller
PS, il y at il des gps que l'on peu brancher sur un autre ecran plus grand
( du genre lecteur portable dvd )
vous remercie pour éventuelles réponses jean

Marc-Antoine
Message du 30/08/2008

[...]

Si tu ne trouve pas ton bonheur sur les divers sites de comparaison,
(il y en a tout de même de sérieux) pense tu que les "conseils" qui te
seront, ici donnés, soit meilleurs ?
ils seront fonction de divers besoins, goûts et moyens financiers
propres à chacun, donc difficile de se mettre à ta place.
Les comparatifs donne aussi pas mal de caractéristiques techniques qui
te guideront dans ton choix.

--
Marc-Antoine
DF
> perdu dans le choix pour un gps avec carte d'europe , un ecran conséquent
, mise a jour automatique , radars , pouvez vous me conseiller

Bonjour,

Un premier conseil : cherche parmi les leaders du marché : TomTom, Garmin,
et à un titre moindre Mio. La survie à long terme des autres est peu sûre
(euphémisme).
Ca permet déjà de te concentrer sur 2 à 3 marques, ne perds pas ton temps
sur les autres.

jean
48b95f14$0$4307$
[...]

hello merci pour vos reponses , je vais donc voir les marques " TomTom,
Garmin " et surtout un grand merci pour vous etes donner la peine de me
repondre sympa jean

Jean34
"jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48b91c9c$0$1134$
[...]

Quel est ton budget ?
Quelle sera ton utilisation ?