demande conseils

5 réponses
féerouze
bonjour

mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait restait avec
lui par intérêt se trouve coincé car il l'a mise avec lui dans l'acte lors
de l'achat de la maison

Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extorquer
concernant la maison (alors que depuis 10 ans elle n'a jamais payé le
crédit, ni aucune charge).

pouvez vous me donner des solutions pour que cette prédatrice soit lésée;
car son unique but est de d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'agit d'un
abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais voulu voir
qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

merci pour v os conseils.

5 réponses

enzo diver
On 19 juil, 22:31, "féerouze" wrote:
bonjour

mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait res tait avec
lui par intérêt se trouve coincé car il l'a mise avec lui dans l'ac te lors
de l'achat de la maison

Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extorqu er
concernant la maison (alors que depuis 10 ans elle n'a jamais payé le
crédit, ni aucune charge).

pouvez vous me donner des solutions pour que cette  prédatrice soit l ésée;
car son unique but est de d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'agi t d'un
abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais voulu voir
qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

merci pour v os conseils.

fr.misc.vengeance peut être ?
R1
"féerouze" wrote on lundi 19 juillet 2010 22:31:

bonjour

mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait restait
avec lui par intérêt se trouve coincé car il l'a mise avec lui dans l'acte
lors de l'achat de la maison

Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extorquer
concernant la maison (alors que depuis 10 ans elle n'a jamais payé le
crédit, ni aucune charge).

pouvez vous me donner des solutions pour que cette prédatrice soit lésée;
car son unique but est de d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'agit
d'un abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais voulu
voir qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

merci pour v os conseils.

ça tourne mal cette affaire: contentez vous de conseiller à votre frangin de
voir un notaire (pour la situation du bien immobilier) et un avocat (pour se
défendre dans la séparation) mais n'entrez pas dans son affaire.
féerouze
"enzo diver" a écrit dans le message de news:

On 19 juil, 22:31, "féerouze" wrote:
bonjour

mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait restait
avec
lui par intérêt se trouve coincé car il l'a mise avec lui dans l'acte lors
de l'achat de la maison

Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extorquer
concernant la maison (alors que depuis 10 ans elle n'a jamais payé le
crédit, ni aucune charge).

pouvez vous me donner des solutions pour que cette prédatrice soit lésée;
car son unique but est de d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'agit
d'un
abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais voulu voir
qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

merci pour v os conseils.

fr.misc.vengeance peut être ?

Qui parle de vengeance ? il s'agit juste de justice (pour le moment)
Après on verra !
Broc_Ex_Co
"féerouze" a écrit dans le message de news: i22cmd$9l8$
mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait restait avec lui par intérêt se trouve coincé
car il l'a mise avec lui dans l'acte lors de l'achat de la maison
Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extorquer concernant la maison (alors que
depuis 10 ans elle n'a jamais payé le crédit, ni aucune charge).
pouvez vous me donner des solutions pour que cette prédatrice soit lésée; car son unique but est de
d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'agit d'un abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais
voulu voir qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

En droit, l'acquisition a été faite en commun, et la vente sera aussi pour le compte commun.
La plupart des paiements par l'un ou l'autre n'entre pas en compte, puisqu'il s'agit un achat en communauté et
que d'autres prestations peuvent avait été servies par l'autre.
Cependant, si des gros travaux ont été financés, ils peuvent être pris en compte pour recalculer la répartition
de la plus value.
Le meilleur conseil est celui d'un autre intervenant: prendre un avocat.
enzo diver
On 20 juil, 13:18, "féerouze" wrote:
"enzo diver" a écrit dans le message de news:

On 19 juil, 22:31, "féerouze" wrote:

> bonjour

> mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait r estait
> avec
> lui par intérêt se trouve coincé car il l'a mise avec lui dans l' acte lors
> de l'achat de la maison

> Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extor quer
> concernant la maison (alors que depuis 10 ans elle n'a jamais payé le
> crédit, ni aucune charge).

> pouvez vous me donner des solutions pour que cette prédatrice soit l ésée;
> car son unique but est de d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'a git
> d'un
> abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais voulu voi r
> qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

> merci pour v os conseils.

fr.misc.vengeance peut être ?

Qui parle de vengeance ? il s'agit juste de justice (pour le moment)
Après on verra !- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Vous avez déjà posé votre question X fois, toutes les réponses
correctes vous ont déjà été données et maintenant vous parlez de léser
cette femme.
La maison appartient à votre frère et à sa femme et le produit de la
vente devra être partagé.