demande conseils

féerouze
bonjour

mon frère ayant été trop confiant dans sa compagne, qui en fait restait avec
lui par intérêt se trouve coincé car il l'a mise avec lui dans l'acte lors
de l'achat de la maison

Elle l'a trompé et elle veut le quitter, mais veut essayer de l'extorquer
concernant la maison (alors que depuis 10 ans elle n'a jamais payé le
crédit, ni aucune charge).

pouvez vous me donner des solutions pour que cette prédatrice soit lésée;
car son unique but est de d'extorquer mon frère ; à mon sens il s'agit d'un
abut de faiblesse car mon frère est si bon qu'il n'a jamais voulu voir
qu'elle était manipulatrice , cupide , instigatrice

merci pour v os conseils.

enzo diver
On 19 juil, 22:31, "féerouze" wrote:
[...]

fr.misc.vengeance peut être ?
R1
"féerouze" wrote on lundi 19 juillet 2010 22:31:

[...]

ça tourne mal cette affaire: contentez vous de conseiller à votre frangin de
voir un notaire (pour la situation du bien immobilier) et un avocat (pour se
défendre dans la séparation) mais n'entrez pas dans son affaire.
féerouze
"enzo diver" a écrit dans le message de news:

[...]

Qui parle de vengeance ? il s'agit juste de justice (pour le moment)
Après on verra !
Broc_Ex_Co
"féerouze" a écrit dans le message de news: i22cmd$9l8$
[...]

En droit, l'acquisition a été faite en commun, et la vente sera aussi pour le compte commun.
La plupart des paiements par l'un ou l'autre n'entre pas en compte, puisqu'il s'agit un achat en communauté et
que d'autres prestations peuvent avait été servies par l'autre.
Cependant, si des gros travaux ont été financés, ils peuvent être pris en compte pour recalculer la répartition
de la plus value.
Le meilleur conseil est celui d'un autre intervenant: prendre un avocat.
enzo diver
On 20 juil, 13:18, "féerouze" wrote:
> [...]

> merci pour v os conseils.

fr.misc.vengeance peut être ?

Qui parle de vengeance ? il s'agit juste de justice (pour le moment)
Après on verra !- Masquer le texte des messages précédents -

Vous avez déjà posé votre question X fois, toutes les réponses
correctes vous ont déjà été données et maintenant vous parlez de léser
cette femme.
La maison appartient à votre frère et à sa femme et le produit de la
vente devra être partagé.