Demande de consultation sur Sharepoint

3 réponses
Matthieu Marcé
Bonjour

Nous développons actuellement 2 sites basés sur Sharepoint.
Nos connaissances étant relativement limitées et notre temps très court,
serait-il possible qu'un consultant (Sharepoint designer 2007 + sharepoint
services 1) interviennent dans notre mutuelle pour environ 2 jours ?

Les deux sites sont très avancés, mais quelques points bloquants nous
empêchent de finaliser l'ensemble :
- Formulaires de recherche (qui marchent une fois sur 10...)
- Pièces jointes (comment faire pour lier la bonne pièce jointe ?)
- intégration de graphiques excel (comment afficher un graphique excel qui
serait joint à une "annonce" par exemple ?)
- + divers problèmes de mise en forme (ex : personnalisation des vues de
données)

Ces points sont sans doute assez simples à résoudre pour les développeurs,
mais pour nous c'est un casse-tête sur lequel nous n'avons pas assez de temps
pour s'y attarder.

Dans l'attente de réponses,
Cordialement,

Matthieu Marcé
Responsable actions de communication

3 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour Mathieu,

Il faudrait bien préciser MOSS 2007 ou WSSv3.

Lieu
Durée
Types de serveurs
AD

etc.

Ceci afin d'avoir les meilleurs réponses possibles.

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Matthieu Marcé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Nous développons actuellement 2 sites basés sur Sharepoint.
Nos connaissances étant relativement limitées et notre temps très court,
serait-il possible qu'un consultant (Sharepoint designer 2007 + sharepoint
services 1) interviennent dans notre mutuelle pour environ 2 jours ?

Les deux sites sont très avancés, mais quelques points bloquants nous
empêchent de finaliser l'ensemble :
- Formulaires de recherche (qui marchent une fois sur 10...)
- Pièces jointes (comment faire pour lier la bonne pièce jointe ?)
- intégration de graphiques excel (comment afficher un graphique excel qui
serait joint à une "annonce" par exemple ?)
- + divers problèmes de mise en forme (ex : personnalisation des vues de
données)

Ces points sont sans doute assez simples à résoudre pour les développeurs,
mais pour nous c'est un casse-tête sur lequel nous n'avons pas assez de
temps
pour s'y attarder.

Dans l'attente de réponses,
Cordialement,

Matthieu Marcé
Responsable actions de communication

Matthieu Marcé
Voici pour les réponses, fournies par notre service informatique :

Nous sommes FULL MICROSOFT. Windows 2003, Exchange 2003, SQL server 2005.
Un serveur WSS V2 avec une dizaine de Sous site à migrer en WSS V3.
Lieu : 9 RUE DE L’AMIRAL HAMELIN, 75783 PARIS CEDEX 16
Contact Informatique : Eric GUENASSIA : 01.53.70.33.38
Durée 2 jours

"EROL MVP MOSS" a écrit :

Bonjour Mathieu,

Il faudrait bien préciser MOSS 2007 ou WSSv3.

Lieu
Durée
Types de serveurs
AD

etc.

Ceci afin d'avoir les meilleurs réponses possibles.

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Matthieu Marcé" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
>
> Nous développons actuellement 2 sites basés sur Sharepoint.
> Nos connaissances étant relativement limitées et notre temps très court,
> serait-il possible qu'un consultant (Sharepoint designer 2007 + sharepoint
> services 1) interviennent dans notre mutuelle pour environ 2 jours ?
>
> Les deux sites sont très avancés, mais quelques points bloquants nous
> empêchent de finaliser l'ensemble :
> - Formulaires de recherche (qui marchent une fois sur 10...)
> - Pièces jointes (comment faire pour lier la bonne pièce jointe ?)
> - intégration de graphiques excel (comment afficher un graphique excel qui
> serait joint à une "annonce" par exemple ?)
> - + divers problèmes de mise en forme (ex : personnalisation des vues de
> données)
>
> Ces points sont sans doute assez simples à résoudre pour les développeurs,
> mais pour nous c'est un casse-tête sur lequel nous n'avons pas assez de
> temps
> pour s'y attarder.
>
> Dans l'attente de réponses,
> Cordialement,
>
> Matthieu Marcé
> Responsable actions de communication

EROL MVP MOSS
Bonjour Mathieu,

Une migration en deux jours ?

Faut un peu préparer le terrain en 1er...
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Matthieu Marcé" a écrit dans le message de
news:
Voici pour les réponses, fournies par notre service informatique :

Nous sommes FULL MICROSOFT. Windows 2003, Exchange 2003, SQL server 2005.
Un serveur WSS V2 avec une dizaine de Sous site à migrer en WSS V3.
Lieu : 9 RUE DE L'AMIRAL HAMELIN, 75783 PARIS CEDEX 16
Contact Informatique : Eric GUENASSIA : 01.53.70.33.38
Durée 2 jours

"EROL MVP MOSS" a écrit :

Bonjour Mathieu,

Il faudrait bien préciser MOSS 2007 ou WSSv3.

Lieu
Durée
Types de serveurs
AD

etc.

Ceci afin d'avoir les meilleurs réponses possibles.

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion
du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Matthieu Marcé" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
>
> Nous développons actuellement 2 sites basés sur Sharepoint.
> Nos connaissances étant relativement limitées et notre temps très
> court,
> serait-il possible qu'un consultant (Sharepoint designer 2007 +
> sharepoint
> services 1) interviennent dans notre mutuelle pour environ 2 jours ?
>
> Les deux sites sont très avancés, mais quelques points bloquants nous
> empêchent de finaliser l'ensemble :
> - Formulaires de recherche (qui marchent une fois sur 10...)
> - Pièces jointes (comment faire pour lier la bonne pièce jointe ?)
> - intégration de graphiques excel (comment afficher un graphique excel
> qui
> serait joint à une "annonce" par exemple ?)
> - + divers problèmes de mise en forme (ex : personnalisation des vues
> de
> données)
>
> Ces points sont sans doute assez simples à résoudre pour les
> développeurs,
> mais pour nous c'est un casse-tête sur lequel nous n'avons pas assez de
> temps
> pour s'y attarder.
>
> Dans l'attente de réponses,
> Cordialement,
>
> Matthieu Marcé
> Responsable actions de communication