Demande d'activation en boucle

5 réponses
Billy
Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon micro. A à l'ouverture, un
message me dit que windows doit être activé, si je répond ok, un message me
dit qu'il est déjà activé, si je répond non, j'ai a nouveau le premier
message, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Est-ce un bug de windows ou un virus ? Je ne 'ai pas vraiment envi de tout
réinstaller.
Merci pour votre aide.

5 réponses

Azo3
tu as combien d'install de windows?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de news:

Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon micro. A à l'ouverture, un
message me dit que windows doit être activé, si je répond ok, un message
me
dit qu'il est déjà activé, si je répond non, j'ai a nouveau le premier
message, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Est-ce un bug de windows ou un virus ? Je ne 'ai pas vraiment envi de tout
réinstaller.
Merci pour votre aide.

Billy
J'ai installé windows et l'ai activé par internet une fois. Par la suite j'ai
ajouté un disque dur, changé la carte graphique, un graveur. C'est peut etre
pour cela qu'il me demande de l'activer à nouveau. Mais pourquoi quand je
repond ok pour l'activer j'ai le message "déjà activé" ?

tu as combien d'install de windows?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de news:

Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon micro. A à l'ouverture, un
message me dit que windows doit être activé, si je répond ok, un message
me
dit qu'il est déjà activé, si je répond non, j'ai a nouveau le premier
message, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Est-ce un bug de windows ou un virus ? Je ne 'ai pas vraiment envi de tout
réinstaller.
Merci pour votre aide.

Yolé
Salut,

Téléphone au centre d'activation de MS, j'ai eu un cas similaire et c'est
réglé maintenant.
Pour les atteindre DIRECTEMENT c'est un peu compliqué (si tu n'as pas un
numéro direct), je crois que l'option "demander l'aide d'un technicien"
n'arrive que si tu te plantes durant l'activation...
Alors plante toi...
Tiens-nous informés

Cdlt

---
Yolé

"Azo3" a écrit dans le message de news:

tu as combien d'install de windows?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de news:

Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon micro. A à l'ouverture, un
message me dit que windows doit être activé, si je répond ok, un message
me
dit qu'il est déjà activé, si je répond non, j'ai a nouveau le premier
message, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Est-ce un bug de windows ou un virus ? Je ne 'ai pas vraiment envi de
tout
réinstaller.
Merci pour votre aide.

Azo3
a priori tu aurais dû réinstaller windows.. il est possible que des traces
de l'ancienne activation subsistent

une piste de correction:

http://www.faqxp.com/f/205.asp

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de news:

J'ai installé windows et l'ai activé par internet une fois. Par la suite
j'ai
ajouté un disque dur, changé la carte graphique, un graveur. C'est peut
etre
pour cela qu'il me demande de l'activer à nouveau. Mais pourquoi quand je
repond ok pour l'activer j'ai le message "déjà activé" ?

tu as combien d'install de windows?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de
news:

Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon micro. A à l'ouverture, un
message me dit que windows doit être activé, si je répond ok, un
message
me
dit qu'il est déjà activé, si je répond non, j'ai a nouveau le premier
message, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Est-ce un bug de windows ou un virus ? Je ne 'ai pas vraiment envi de
tout
réinstaller.
Merci pour votre aide.

Billy
Merci pour la reponse, je vais contacter microsoft

a priori tu aurais dû réinstaller windows.. il est possible que des traces
de l'ancienne activation subsistent

une piste de correction:

http://www.faqxp.com/f/205.asp

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de news:

J'ai installé windows et l'ai activé par internet une fois. Par la suite
j'ai
ajouté un disque dur, changé la carte graphique, un graveur. C'est peut
etre
pour cela qu'il me demande de l'activer à nouveau. Mais pourquoi quand je
repond ok pour l'activer j'ai le message "déjà activé" ?

tu as combien d'install de windows?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Billy" a écrit dans le message de
news:

Depuis 2 jours je ne peux plus utiliser mon micro. A à l'ouverture, un
message me dit que windows doit être activé, si je répond ok, un
message
me
dit qu'il est déjà activé, si je répond non, j'ai a nouveau le premier
message, bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Est-ce un bug de windows ou un virus ? Je ne 'ai pas vraiment envi de
tout
réinstaller.
Merci pour votre aide.