demande d'activation

1 réponse
Christophe
Je suis en train d'installer l'office XP sur mon=20
ordinateur en ce moment mais je suis bloqu=E9 sur le code de=20
l'activiation j'ai le n=B0 ID que j'ai tap=E9 mais il ne=20
r=E9pond pas . J'attends votre r=E9ponse. je suis en ce moment=20
connect=E9.

1 réponse

Hervé Branchu
Bonjour Christophe

Le lien suivant vous donne le détails concernant l'activation
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;293192

Activation de la licence par téléphone
Si vous ne disposez pas d'une connexion Internet (ou si vous ne souhaitez pas
activer Office de cette façon), vous pouvez sélectionner l'option Activer par
téléphone . Pour activer votre produit par téléphone, procédez comme suit :
1.. Démarrez l'un des programmes Office.
2.. Dans l'Assistant Activation Microsoft Office, sélectionnez l'option
Activer par téléphone , puis cliquez sur Suivant.
3.. Prenez connaissance des informations affichées sur la page Politique de
confidentialité Microsoft Office, puis cliquez sur Suivant.
4.. Dans la boîte de dialogue Sélectionnez votre emplacement , choisissez
votre pays/région. Appelez le numéro de téléphone indiqué sur la deuxième ligne.
Un représentant du service clientèle vous demandera votre ID d'installation et
vous communiquera en échange un ID de confirmation. Saisissez ce dernier dans
les champs fournis.

REMARQUE : prenez note de l'ID de confirmation qui vous est communiqué par le
représentant du service clientèle. Elle pourra vous être utile si vous êtes
amené à reformater le disque dur de votre ordinateur et, par conséquent, à
réinstaller Office. Si l'ID de confirmation ne fonctionne pas à ce niveau,
contactez de nouveau le représentant du service clientèle et demandez-lui un
nouvel ID.
5.. Cliquez sur Suivant.
6.. Sur la page Activation terminée, cliquez sur Terminer.

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Christophe" a écrit dans le message de news:
037801c36692$12e32400$
Je suis en train d'installer l'office XP sur mon
ordinateur en ce moment mais je suis bloqué sur le code de
l'activiation j'ai le n° ID que j'ai tapé mais il ne
répond pas . J'attends votre réponse. je suis en ce moment
connecté.