Demande d'aide : Applescript ou macro autre

address
Est ce qu'il est possible de créer un Applescript pour lancer Safari en
mode Rosetta, et éventuellement un autre pour le faire rebasculer en
mode normale? Je dois le faire assez souvent pour pouvoir lire certains
contenus Windows Media [1], et c'est fastidieux de voir constamment
manipuler la fenêtre Infos.

Quelqu'un saurait me mettre sur une piste? Je ne sais pas par quel bout
le prendre.

Merci d'avance!

[1] Sur certaines pages, Safari me dit qu'il ne peut pas lire le contenu
WM, et il me propose de l'ouvrir avec l'appli autonome Lecteur WM9. Mais
sur d'autres pages intégrant un script détecteur de plugin, Safari ne
propose rien, et la page m'informe que le contenu WM est illisible. Dans
ces mêmes pages le plugin est détecté sous Rosetta.

Ceci sous 10.4.6 sur iMac Intel bien entendu.

Quelle merde...merci Microsoft quand même.
--
ric at pixelligence dot com

Patrick Stadelmann
In article <1hedh81.12es1r7x5vat2N%,
(ric zito) wrote:

[...]

Fais une copie de Safari et coche la case "Rosetta". En tout cas ce truc
fonctionnait pour Classic. Il faut juste éviter d'ouvrir les deux en
même.

[...]

Le plug-in WMP n'est pas natif Intel, Safari ne peut donc pas
l'utiliser. De toute façon WMP pour Mac n'est plus développé, il faut
voir si le module Flip4Mac que Microsoft propose en remplacement est
déjà disponible en version Intel.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

address
Patrick Stadelmann wrote:

Fais une copie de Safari et coche la case "Rosetta". En tout cas ce truc
fonctionnait pour Classic. Il faut juste éviter d'ouvrir les deux en
même.

C'est fait. Ca marche parfaitement. La version Rosetta doit être reglée
en User-Agent : MSIE 6.0 via le menu Debug pour que le plug-in
fonctionne correctement, mais à part ça, tout baigne.

Merci!
--
ric at pixelligence dot com