demande d'aide explication

steevins
je n'entend plus aucun son quand je met un cd ca ma dis
aucun materiel audio est disponible ou bien le materiel
ne repond pas que dois je faire

Fabrice [MVP]
Réinstaller les drivers (pilote) de votre carte son ou chipset son.
Voir avec la doc de votre PC ou de votre carte mère pour en connaître la
référence.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st