demande d'aide pour driver

Mumu
Bonjour ou bonsoir a tous le monde

voilà je recherche le pilote d'une carte son aureal vortex 1 8820b2, j'ai
cherché un peu sur le net et je n'ai rien trouvé de valable. si quelqu'un
pouvait me depanner.
en remerciant déjà tous le monde et en particulier celle qui aura ce fameux
pilote

mumu091

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

D'après cette liste :
http://list.driverguide.com/list/company136/index.html

Ce drivers n'existe pas pour Windows XP, il y en as bien un de proposé, mais
il est bidon (c'est un fake)

Faut prendre une autre carte son, c'est le composant le moins chère tu PC !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st