demande d aide pour l installation de XP familiale

omar
salut je viens d acheter un ordi et j essaie d installer XP comme ils me le
demande!en faisant:
demarrer>ts les p^rogrammes>activer windows

mais le pb c que activer windows n apparait!!
merci de bien vouloir me guider

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il est possible que votre version de Windows XP soit déjà activé par le
revendeur.
Si ce n'est que cela le problème... vous n'en avez pas :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :