Demande d'aide pour la config d'un récepteur FTA

2 réponses
Carmiel
Autre question,
Dans la config de mon récepteur j'ai la possibilité de spécifier le type de
LNB.
Je suis en installation collective avec 2 antennes vers Astra et Hotbird.
Faut-il que je mette un LNB universel ou faut-il que je spécifie une valeur
à la main, voire 2. Cela dépend de quoi ?

2 réponses

ForumSatellite
On Wed, 5 Nov 2003 17:15:12 +0100, "Carmiel" wrote:

Autre question,
Dans la config de mon récepteur j'ai la possibilité de spécifier le type de
LNB.
Je suis en installation collective avec 2 antennes vers Astra et Hotbird.
Faut-il que je mette un LNB universel ou faut-il que je spécifie une valeur
à la main, voire 2. Cela dépend de quoi ?

Je leve mon doigt pour te répondre:

"Msieur je sais": LNB universel

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
combafn
"Carmiel" wrote in message news:<3fa9225b$0$27596$...
Autre question,
Dans la config de mon récepteur j'ai la possibilité de spécifier le type de
LNB.
Je suis en installation collective avec 2 antennes vers Astra et Hotbird.
Faut-il que je mette un LNB universel ou faut-il que je spécifie une valeur
à la main, voire 2. Cela dépend de quoi ?

Salut,

Je suis aussi sur antenne collective et toutes les configs de mon demo
fontionnent dans la mesure ou l'ecran m'affiche le shema avec
uniquement les 2 paraboles Astra et HB. moi j'ai choisi Tone Burst 2
entrees, y'avais aussi Disecq 2 entrees.

Cordialement

Henri