Demande d'aide pour la création d'un composant Office

Romain
Bonjour,

Ayant que peu d'experience avec du .NET, j'ai besoin d'un peu d'aide
pour r=E9aliser un petit projet pour un bureau. Est-ce que vous avez des
propositions d'=E9tapes =E0 suivre pour effectuer cette t=E2che?

Le but est le suivant : Cr=E9e un ActiveX (ou Class Library Project) qui
va int=E9ragir avec la suite Office (Word, Excel et Visio) afin
d'ins=E9rer un cartouche en bas a droite d'un document par simple click.
En faite une zone =E9ditable (comme une table), qui comprendra 1 ou 2
logo et du text mis en forme.

Cela fait quelques jours que je cherche des informations pour savoir
par ou commencer. J'ai cr=E9e des composant de test pour int=E9grer des
bouttons dans office. Ca marche. Mais je n'arrive pas a imaginer
comment continuer. A savoir, faire apparaitre une zone rectangulaire
(qui conserve les informations entr=E9e par l'utilisateur dans
l'application) et qu'il sera possible d'imprimer.

Toute information susceptible de m'aider (liens, tutorial, etc...) est
la bienvenue, ainsi que vos commentaires sur la r=E9alisation du projet.

Merci d'avance,

Rom

Romain
for the one intrested in helping