demande d'aide vb2005 textbox et contextmenustrip

JJK94
Bonsoir ,
j'ai associé un contextmenustrip à un textbox , le "contex.." affiche bien
les élements chargés quand je clique droit sur le textbox, mais je n'arrive
pas à trouver le moyen de tranferer dans le textbox , l'élément sélectionné
.

Merci pour votre aide
JJK

JJK94
j'ai trouvé

Private Sub ContextMenuStrip1_ItemClicked(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Windows.Forms.ToolStripItemClickedEventArgs) Handles
ContextMenuStrip1.ItemClicked

ContextMenuStrip1.SourceControl.Text = e.ClickedItem.Text

'Stop

End Sub

jjk