demande d'aide VBA Word

3 réponses
JJK94
Comment définir en VBA le nom du repertoire à utiliser pour la selection des
fichiers dans la boite de dialogue "Insertion Images"
Merci pour votre aide
JJK

3 réponses

Geo

Comment définir en VBA le nom du repertoire à utiliser pour la selection des fichiers
dans la boite de dialogue "Insertion Images"
Merci pour votre aide
JJK

pas trouvé de paramètre particulier, essayez avec
ChangeFileOpenDirectory, ou DefaultFilePath avec wdPicturesPath par
exemple.

Il y a aussi toute la gammes des répertoires courants CurDir et ChDir.

Lorsque vous aurez trouvé la bonne solution, merci de nous tenir au
courant.

--
A+

JJK94
Merci GEO , ça marche

exemple:
Dim ipc As Dialog
Set ipc = Dialogs(wdDialogInsertPicture)
Options.DefaultFilePath(Path:=wdPicturesPath) = "c:"
ipc.Show

JJK94

"Geo" a écrit dans le message de news:

Comment définir en VBA le nom du repertoire à utiliser pour la selection
des fichiers dans la boite de dialogue "Insertion Images"
Merci pour votre aide
JJK

pas trouvé de paramètre particulier, essayez avec
ChangeFileOpenDirectory, ou DefaultFilePath avec wdPicturesPath par
exemple.

Il y a aussi toute la gammes des répertoires courants CurDir et ChDir.

Lorsque vous aurez trouvé la bonne solution, merci de nous tenir au
courant.

--
A+

Geo

Merci GEO , ça marche

exemple:
Dim ipc As Dialog
Set ipc = Dialogs(wdDialogInsertPicture)
Options.DefaultFilePath(Path:=wdPicturesPath) = "c:"
ipc.Show

Bravo et merci pour le retour.

--
A+