Demande d'éclaircissements sur outlook.pst, archive.pst et autoarchivage

2 réponses
Newbie
Bonjour,
J'ai un pb de compréhension dans Outlook2002 relatif à la fonction
autoarchivage.
A intervalle de temps régulier, cette fonctionnalité propose d'archiver
l'ensemble des dossiers d'Outlook. Ce que je ne comprends pas bien c'est :
1) Qu'est-ce qui est exactement supprimé?
2) Qu'est-ce qui est exactement archivé?
3) Ce qui est supprimé est-il ou a-t-il été archivé?
4) Cet archivage est-il cumulatif? Autrement dit à chaque nouvel archivage
le système ajoute à l'archive existante que le delta.

Et pour confirmation :
a) archive.pst est bien le dossier d'autoarchivage, et
b) outlook.pst lui contient la totalité des données actuelles d'Outlook
(agenda, notes, calendrier et l'ensemble des boites de messages courantes.

Bon voila, je patauge un peu et des éclaircissements seraient les bienvenus.
Merci d'avance

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Newbie

Bonjour,
J'ai un pb de compréhension dans Outlook2002 relatif à la fonction
autoarchivage.
A intervalle de temps régulier, cette fonctionnalité propose d'archiver
l'ensemble des dossiers d'Outlook. Ce que je ne comprends pas bien c'est :
1) Qu'est-ce qui est exactement supprimé?

Les éléments dont la date d'arrivé dans le dossier est arrivé à la limite.

2) Qu'est-ce qui est exactement archivé?

Idem, l'archivage consiste à déplacer des éléments d'un PST vers un autre

3) Ce qui est supprimé est-il ou a-t-il été archivé?

Oui, sauf si vous avez demandé de supprimer au lieu d'archiver

4) Cet archivage est-il cumulatif? Autrement dit à chaque nouvel archivage
le système ajoute à l'archive existante que le delta.

Oui

Et pour confirmation :
a) archive.pst est bien le dossier d'autoarchivage, et
b) outlook.pst lui contient la totalité des données actuelles d'Outlook
(agenda, notes, calendrier et l'ensemble des boites de messages courantes.

Oui

Bon voila, je patauge un peu et des éclaircissements seraient les bienvenus.

L'archivage permet de décharger le PST utilisé généralement pour lui
garder une certaine performance et eviter de saturer le fichier utilisé
habituellement. Un peu comme on jette de vieux doc ou bien on les met à
la cave si l'on doit les conserver.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
(sans besoin du passport de MS)

Newbie
Merci beaucoup de cet réponse qui réponds tout à fait à ma question.
Alain
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Newbie

Bonjour,
J'ai un pb de compréhension dans Outlook2002 relatif à la fonction
autoarchivage.
A intervalle de temps régulier, cette fonctionnalité propose d'archiver
l'ensemble des dossiers d'Outlook. Ce que je ne comprends pas bien c'est
:
1) Qu'est-ce qui est exactement supprimé?

Les éléments dont la date d'arrivé dans le dossier est arrivé à la limite.

2) Qu'est-ce qui est exactement archivé?

Idem, l'archivage consiste à déplacer des éléments d'un PST vers un autre

3) Ce qui est supprimé est-il ou a-t-il été archivé?

Oui, sauf si vous avez demandé de supprimer au lieu d'archiver

4) Cet archivage est-il cumulatif? Autrement dit à chaque nouvel
archivage le système ajoute à l'archive existante que le delta.

Oui

Et pour confirmation :
a) archive.pst est bien le dossier d'autoarchivage, et
b) outlook.pst lui contient la totalité des données actuelles d'Outlook
(agenda, notes, calendrier et l'ensemble des boites de messages
courantes.

Oui

Bon voila, je patauge un peu et des éclaircissements seraient les
bienvenus.

L'archivage permet de décharger le PST utilisé généralement pour lui
garder une certaine performance et eviter de saturer le fichier utilisé
habituellement. Un peu comme on jette de vieux doc ou bien on les met à la
cave si l'on doit les conserver.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
(sans besoin du passport de MS)