Demande d'éclaircissements sur outlook.pst, archive.pst et autoarchivage

Newbie
Bonjour,
J'ai un pb de compréhension dans Outlook2002 relatif à la fonction
autoarchivage.
A intervalle de temps régulier, cette fonctionnalité propose d'archiver
l'ensemble des dossiers d'Outlook. Ce que je ne comprends pas bien c'est :
1) Qu'est-ce qui est exactement supprimé?
2) Qu'est-ce qui est exactement archivé?
3) Ce qui est supprimé est-il ou a-t-il été archivé?
4) Cet archivage est-il cumulatif? Autrement dit à chaque nouvel archivage
le système ajoute à l'archive existante que le delta.

Et pour confirmation :
a) archive.pst est bien le dossier d'autoarchivage, et
b) outlook.pst lui contient la totalité des données actuelles d'Outlook
(agenda, notes, calendrier et l'ensemble des boites de messages courantes.

Bon voila, je patauge un peu et des éclaircissements seraient les bienvenus.
Merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) Newbie

[...]

Les éléments dont la date d'arrivé dans le dossier est arrivé à la limite.

2) Qu'est-ce qui est exactement archivé?

Idem, l'archivage consiste à déplacer des éléments d'un PST vers un autre

3) Ce qui est supprimé est-il ou a-t-il été archivé?

Oui, sauf si vous avez demandé de supprimer au lieu d'archiver

4) Cet archivage est-il cumulatif? Autrement dit à chaque nouvel archivage
le système ajoute à l'archive existante que le delta.

Oui

[...]

L'archivage permet de décharger le PST utilisé généralement pour lui
garder une certaine performance et eviter de saturer le fichier utilisé
habituellement. Un peu comme on jette de vieux doc ou bien on les met à
la cave si l'on doit les conserver.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT