Demande D'info PDA, Palm

16 réponses
Michel
Bonjour à tous ,

J'ai une petite question à l'ensemble du groupe, je recherche un bon PDA ;-)
il y à tellement de model que c'est pas évident.
question : Dans les models quel est celui qui à un écran le plus large

merci

6 réponses

1 2
Michel
c'est vrai, c'est pour cela que je recherche plus sur un pocketMobile
Asus UMPC R2H, voir Samsung Q1, je suis toujours dans mes recherches

"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de
news: 46a1d535$0$27375$

"Michel" <An> a écrit dans le message de news:
46a1cf01$0$27408$
en fait, je développe en windevMobile, j'ai déjà fait un p'tit
développement sur un spvM5000
mais l'écran est comme même petit, le but c'est que des commerciaux
puissent avoir des informations sur leurs clients (des commandes),
et avoir les dernières info sur les stocks dispo en magasin, afin d'avoir
une meilleur réactivité
Je suis sur la reunion, donc le pda avec gps, pas pour le moment.

Je ne suis pas spécialiste, mais WINDEV sur PALM, ça marche ?
Nico ...

François
Michel a écrit le 21.07.2007 12:11:

Je suis sur la reunion, donc le pda avec gps, pas pour le moment.

- PathAway. Il utilise des cartes scannées (ou capturées sur écran).
elles doivent être converties sur le PC.

- Je viens de découvrir CrocoTrack. Je ne l'ai pas encore essayé, mais
il paraît très simple d'emploi. Les cartes n'ont pas besoin d'être
converties; par contre, elles doivent se trouver sur une carte d'extension.

- Il y a aussi CotoGps, qui peut rendre différents services.

--
François
leplouc
Nicolas de la Ruelle wrote:

Je ne suis pas spécialiste, mais WINDEV sur PALM, ça marche ?

Y'a pas de palm avec windows mobile?
Nicolas de la Ruelle
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i1lu0u.ouwm9grgzv28N%
Nicolas de la Ruelle wrote:

Je ne suis pas spécialiste, mais WINDEV sur PALM, ça marche ?

Y'a pas de palm avec windows mobile?

Je répète bien, je ne suis pas du tout spécialiste.
Pour moi, WINDEV ne tourne pas sous l'O.S. PALM, mais la marque PALMONE qui
commercialise les TREOs principalement et antérieurement sous O.S. PALM,
propose maintenant un ou deux modèles qui fonctionnent sous l'O.S. WINDOWS
MOBILE, et qui doivent permettre d'utiliser programmes écrits sous WINDEV.
Nico ..
Michel
tu as raison, WindevMobile ne fonctionne que sous Windows mobile et sous os
palm

"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de
news: 46a1fca6$0$25933$

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i1lu0u.ouwm9grgzv28N%
Nicolas de la Ruelle wrote:

Je ne suis pas spécialiste, mais WINDEV sur PALM, ça marche ?

Y'a pas de palm avec windows mobile?

Je répète bien, je ne suis pas du tout spécialiste.
Pour moi, WINDEV ne tourne pas sous l'O.S. PALM, mais la marque PALMONE
qui commercialise les TREOs principalement et antérieurement sous O.S.
PALM, propose maintenant un ou deux modèles qui fonctionnent sous l'O.S.
WINDOWS MOBILE, et qui doivent permettre d'utiliser programmes écrits sous
WINDEV.
Nico ..

Marc
Hic!!!, je voulais dire ne fonctionne pas sous Palm OS

"Michel" <An> a écrit dans le message de news:
46a208e2$0$5100$
tu as raison, WindevMobile ne fonctionne que sous Windows mobile et sous
os palm

"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de
news: 46a1fca6$0$25933$

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i1lu0u.ouwm9grgzv28N%
Nicolas de la Ruelle wrote:

Je ne suis pas spécialiste, mais WINDEV sur PALM, ça marche ?

Y'a pas de palm avec windows mobile?

Je répète bien, je ne suis pas du tout spécialiste.
Pour moi, WINDEV ne tourne pas sous l'O.S. PALM, mais la marque PALMONE
qui commercialise les TREOs principalement et antérieurement sous O.S.
PALM, propose maintenant un ou deux modèles qui fonctionnent sous l'O.S.
WINDOWS MOBILE, et qui doivent permettre d'utiliser programmes écrits
sous WINDEV.
Nico ..

1 2