Demande d'info pour rétablissement des icônes sur le bureau

RAKOTOBE
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je peux refaire appara=EEtre=20
les ic=F4nes sur le bureau. Mes enfants ont ins=E9r=E9 une=20
deuxi=E8me photo qui s'ouvre sur la page d'accueil et je=20
n'ai plus la possibilit=E9 de retrouver mes raccourcis=20
bureau comme word, excel,...

Meilleures salutations.

laurence.rakotobe@wanadoo.fr

GUYS
Il faudrait retrouver votre "papier peint" d'origine dans
la fonction AFFICHAGE du panneau de configuration.
Dncliquant sur Parcourir vous devriez retrouver votre
affichage d'origine dans ARRIERE PLAN et dans EFFETS les
icones classiques.
bon courage
Sylvette