Demande d'info pour un moniteur CRT

7 réponses
ghost
Bonjour
Je vais m'acheter un moniteur CRT 19 pouce et je suis à la recherche
d'info, je me suis baladé sur plusieurs sites, mais c'est pas évident de
faire sont choix.
Il me servira principalement pour la video.
Je suis interessé (dans l'ordre) par ces 4 réfèrence: iiyama, viewsonic,
LG et hyundai

7 réponses

Zool
ghost wrote:

Je suis interessé (dans l'ordre) par ces 4 réfèrence: iiyama,
viewsonic, LG et hyundai

Iiyama est une référence en la matière, de qualité.

Personnellement j'ai eu un moniteur CRT LG et j'en ai été très satisfait,
pas de panne ni de dégradations de l'image.
*core*administrator
On Wed, 21 Sep 2005 23:57:46 +0200, ghost
wrote:

Bonjour
Je vais m'acheter un moniteur CRT 19 pouce et je suis à la recherche
d'info, je me suis baladé sur plusieurs sites, mais c'est pas évident de
faire sont choix.
Il me servira principalement pour la video.
Je suis interessé (dans l'ordre) par ces 4 réfèrence: iiyama, viewsonic,
LG et hyundai

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai utilisé plusieurs iiyama
en 19 pouces à mon entière satisfaction. Jamais le moindre
problème, image impecable. Pourtant j'avoue que je suis
difficile.

ps. Je ne travaille ni de près ni de loin pour iiyama.
Ducky
J'avais un IIYama 19 pouces et d'une fois sur l'autre, je n'avais jamais le
même cadrage de l'image...
C'etait très désagréable.
Sinon, l'affichage était correcte.

DD.
ghost
ok, merci à tous j'ai fait mon choix: le iiyama LS902 UTG (19")

Ducky a écrit :
J'avais un IIYama 19 pouces et d'une fois sur l'autre, je n'avais jamais le
même cadrage de l'image...
C'etait très désagréable.
Sinon, l'affichage était correcte.

DD.

Phil
"ghost" a écrit dans le message de
news:4331d74a$0$309$
Bonjour
Je vais m'acheter un moniteur CRT 19 pouce et je suis à la recherche
d'info, je me suis baladé sur plusieurs sites, mais c'est pas évident de
faire sont choix.
Il me servira principalement pour la video.
Je suis interessé (dans l'ordre) par ces 4 réfèrence: iiyama, viewsonic,
LG et hyundai

Bonsoir,
J'ai un iiyama 19 pouces depuis maintenant 5 ans, et il n'a pas bougé d'un
pouce : toujours 19 pouces !
Cordialement,
Phil
Ozzy
Le 21/09/2005 23:57, ghost a écrit :

Bonjour
Je vais m'acheter un moniteur CRT 19 pouce et je suis à la recherche
d'info, je me suis baladé sur plusieurs sites, mais c'est pas évident de
faire sont choix.
Il me servira principalement pour la video.
Je suis interessé (dans l'ordre) par ces 4 réfèrence: iiyama, viewsonic,
LG et hyundai

jette un oeil sur www.ldlc.fr, il y a plein d'avis d'utilisateurs.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
alex
Attention car sur LDLC en ce moment les delais de livraison c'est
n'importe quoi. Donc ok pour lire les avis, mais si c'est pour
commander, je conseille d'aller voir ailleurs en attendant qu'ils
regles leurs problemes.