demande d'info sur les offres SDSL

3 réponses
AC
Je cherche des infos sur les offres SDSL destinées aux entreprises.
Y-a-t-il un site web ou une FAQ sur la question?
Je m'intéresse à des offres ayant les caractéristiques suivantes: (pas
forcément toutes requises en même temps)
- GTR Garantie Temps de Rétablissement
- débit symétrique 2Mbits/s dans les deux sens ou mini 1Mbits/s en
montée (du client vers le Net)
- destinée à des pros (donc ligne pouvant être écroulé de 9h00 à 20h00
sans qu'il n'y ait des questions posées).
- avec au moins une adresse IP fixe (voir un bloc d'adresse IP fixes).

3 réponses

Carpe Diem
Je cherche des infos sur les offres SDSL destinées aux entreprises.
Y-a-t-il un site web ou une FAQ sur la question?
Je m'intéresse à des offres ayant les caractéristiques suivantes: (pas
forcément toutes requises en même temps)
- GTR Garantie Temps de Rétablissement
- débit symétrique 2Mbits/s dans les deux sens ou mini 1Mbits/s en
montée (du client vers le Net)
- destinée à des pros (donc ligne pouvant être écroulé de 9h00 à 20h00
sans qu'il n'y ait des questions posées).
- avec au moins une adresse IP fixe (voir un bloc d'adresse IP fixes).

Consultez les offres de Nerim, neuf cegetel pro ou Orange. Ils vous
feront des devis en fonction de vos besoin

Jean Saint-Goin
france telecom propose cela avec Oléane et, dans le cadre du business pack
internet, il y a même la téléphonie vers les fixes comprises et les appels
vers les portables à 0.15 ? HT/mn sans crédit-temps. On garde de plus tous
ses numéros de tél actuels (SDA,...)
le hic: c'est un abonnement à un prix "pro" mais il y a les services qui
vont avec.
ne pas demander au 1014 ou à son agence FT mais directement à son commercial
pro FT.
Jean L

"AC" a écrit dans le message de news:
44b0bb31$0$22788$
Je cherche des infos sur les offres SDSL destinées aux entreprises.
Y-a-t-il un site web ou une FAQ sur la question?
Je m'intéresse à des offres ayant les caractéristiques suivantes: (pas
forcément toutes requises en même temps)
- GTR Garantie Temps de Rétablissement
- débit symétrique 2Mbits/s dans les deux sens ou mini 1Mbits/s en
montée (du client vers le Net)
- destinée à des pros (donc ligne pouvant être écroulé de 9h00 à 20h00
sans qu'il n'y ait des questions posées).
- avec au moins une adresse IP fixe (voir un bloc d'adresse IP fixes).

eric
Je cherche des infos sur les offres SDSL destinées aux entreprises.
Y-a-t-il un site web ou une FAQ sur la question?
Je m'intéresse à des offres ayant les caractéristiques suivantes: (pas
forcément toutes requises en même temps)
- GTR Garantie Temps de Rétablissement
- débit symétrique 2Mbits/s dans les deux sens ou mini 1Mbits/s en
montée (du client vers le Net)
- destinée à des pros (donc ligne pouvant être écroulé de 9h00 à 20h00
sans qu'il n'y ait des questions posées).
- avec au moins une adresse IP fixe (voir un bloc d'adresse IP fixes).

http://www.netultra.net/acces-sdsl.php

je suis chez eux depuis plus d'un an et ca marche nickel