demande d'info sur les offres SDSL

AC
Je cherche des infos sur les offres SDSL destinées aux entreprises.
Y-a-t-il un site web ou une FAQ sur la question?
Je m'intéresse à des offres ayant les caractéristiques suivantes: (pas
forcément toutes requises en même temps)
- GTR Garantie Temps de Rétablissement
- débit symétrique 2Mbits/s dans les deux sens ou mini 1Mbits/s en
montée (du client vers le Net)
- destinée à des pros (donc ligne pouvant être écroulé de 9h00 à 20h00
sans qu'il n'y ait des questions posées).
- avec au moins une adresse IP fixe (voir un bloc d'adresse IP fixes).

Carpe Diem
[...]

Consultez les offres de Nerim, neuf cegetel pro ou Orange. Ils vous
feront des devis en fonction de vos besoin

Jean Saint-Goin
france telecom propose cela avec Oléane et, dans le cadre du business pack
internet, il y a même la téléphonie vers les fixes comprises et les appels
vers les portables à 0.15 ? HT/mn sans crédit-temps. On garde de plus tous
ses numéros de tél actuels (SDA,...)
le hic: c'est un abonnement à un prix "pro" mais il y a les services qui
vont avec.
ne pas demander au 1014 ou à son agence FT mais directement à son commercial
pro FT.
Jean L

"AC" a écrit dans le message de news:
44b0bb31$0$22788$
[...]

eric
[...]

http://www.netultra.net/acces-sdsl.php

je suis chez eux depuis plus d'un an et ca marche nickel