demande d'information sur le suivi des messages

Frédéric TISSIER
Bonjour

Je me pose une petite question:
Au je le droit d'activer le suivi des messages dans exchanges sans en
avertir les utilisateurs ?

Car on me demande de savoir qui envoie le plus de mail dans mon entreprise
et je n'ai pas envoir d'avoir de problèmes si celà viole la protection de la
vie privée des personnes

Merci pour vos réponses

Frédéric

Yannick DUCERF
renseigne toi à la cnil sur les obligations nécessaires à la collecte de log
www.cnil.fr

--
Bon courage,
Yannick DUCERF