demande d'information sur le suivi des messages

2 réponses
Frédéric TISSIER
Bonjour

Je me pose une petite question:
Au je le droit d'activer le suivi des messages dans exchanges sans en
avertir les utilisateurs ?

Car on me demande de savoir qui envoie le plus de mail dans mon entreprise
et je n'ai pas envoir d'avoir de problèmes si celà viole la protection de la
vie privée des personnes

Merci pour vos réponses

Frédéric

2 réponses

Yannick DUCERF
renseigne toi à la cnil sur les obligations nécessaires à la collecte de log
www.cnil.fr

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Frédéric TISSIER" <nospam~ a écrit dans le message
de news: 4199de55$0$30311$
Bonjour

Je me pose une petite question:
Au je le droit d'activer le suivi des messages dans exchanges sans en
avertir les utilisateurs ?

Car on me demande de savoir qui envoie le plus de mail dans mon entreprise
et je n'ai pas envoir d'avoir de problèmes si celà viole la protection de
la

vie privée des personnes

Merci pour vos réponses

Frédéric

Frédéric TISSIER
Merci
Du courage il en faut car le sujet est un peu flou ;-)

Frédéric

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:

renseigne toi à la cnil sur les obligations nécessaires à la collecte de
log
www.cnil.fr

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Frédéric TISSIER" <nospam~ a écrit dans le message
de news: 4199de55$0$30311$
Bonjour

Je me pose une petite question:
Au je le droit d'activer le suivi des messages dans exchanges sans en
avertir les utilisateurs ?

Car on me demande de savoir qui envoie le plus de mail dans mon
entreprise
et je n'ai pas envoir d'avoir de problèmes si celà viole la protection de
la

vie privée des personnes

Merci pour vos réponses

Frédéric