demande d'information sur une option bios!!!

veron3
bonjour je voudrais savoir dans le bios fenetre voltage et temp,
a qois ca sert le spread spectrum voila les option qu'il me propose disable
ou par defaut +-0.25 ou +-0.5 et +-0.75 donc je le laisse par defaut a +- 0.25
donc je voudrais savoir qu'elle risque il y a de le metre sur disable ou +-
0.5 ou +- 0.75!!mer ci de m'aider!!!!!!!

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Laissez-le sur "Désactivé" sinon vous allez ralentir légèrement votre
machine.

C'est un système qui permet de limiter les interférences en haute fréquence,
pour être en conformité avec la norme CE.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
MAC GYVER
"veron3" a écrit dans le message news:

[...]

+-

0.5 ou +- 0.75!!mer ci de m'aider!!!!!!!

Bonjour,
Monter en voltage c pour overcloker le CPu à ma connaissance, donc peu utile
dans ton cas apriori.

a+

MAC GYVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message news:

[...]

Ne pas tenir compte de mon post... :)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Mac Gyver !

Ne pas tenir compte de mon post... :)

On n'a rien vu ! :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Sabrem JORAM
Bonjour Mac Gyver !

Ne pas tenir compte de mon post... :)

On n'a rien vu ! :-)))

Si si... j'ai tout archivé... Philippe va nous payer un coup un de ces
jours... :-)

Amicalement à tous,

Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

MAC GYVER
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message news:
Bonjour Mac Gyver !

Ne pas tenir compte de mon post... :)

On n'a rien vu ! :-)))

:)

MAC GYVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Si si... j'ai tout archivé... Philippe va nous payer un coup un de ces
jours... :-)

:) à ce rythme je vais devenir pauvre... mais riche en connaissance... :)