Demande d'infos pour résiliation abonnement Free

Yann
Bonjour à tous,

je me suis abonné à Free fin mai, j'ai reçu la Fbx, et j'ai jamais eu de
synchro.
Après plusieurs appels à la Hotline (>18 euros de com), toujours pas de
solution.
Il semble que le pb vienne du fait qu'une Fbx ne marche pas sur une ligne
limite (Attténuation 59dB).

mais Free ne fait rien (d'apparent en tout cas), ne donne pas d'infos, n'a
pas l'air de vouloir aider ses clients.

Je me suis donc décidé à résilier l'abonnement, puisqu'il n'a jamais marché,
et à demander le remboursement de tous les frais (abo, Hotline, envoi Fbx).
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait la manip ?
Y-a-t'il des précautions particulières à prendre ?
Je me doute que ca risque de pas être simple, mais bon.....
Continuer à payer pour ne rien avoir, sans espoir de voir l'ADSL un jour
(sauf install NRA en bas de chez moi....). j'en ai marre de bruler des
cierges à St KRO....

Merci de partager vos expériences.

Yann

-°- Share what you know, learn what you don't -°-

Gilles G.
In article <4126056b$0$29655$,
says...
Bonjour à tous,
mais Free ne fait rien (d'apparent en tout cas), ne donne pas d'infos, n'a
pas l'air de vouloir aider ses clients.

En effet. Ils s'en foutent.

[...]

Tu rêves, jamais ils ne te rembourseront quoi que ce soit.
Si déjà tu réussi à éviter les frais résiliation, considère que tu seras
un miraculé...

jc escutary
Hier je me suis résilié aussi ,
même cas que toi 4 mois a payer pour rien .
J'avais écrit en recommandé au service de fidélisation il y a un mois ,pas
de réponse .
Ils n'ont pas respecté le contrat donc le contrat est caduc .
J'ai bloqué mon compte et maintenant j'attends la lettre de l'huissier .
je suis prêt à aller au tribunal ,il ne respecte pas le contrat et j'ai payé
presque 120 ? pour rien .
Tant pis je suis trop loin de ma NRA et mon atténuation est de 60db.
Je vais allé chez Wanamou.
Cordialement
Bon courage .
Je suis surtout déçu de la façon dont il méprise leurs clients chez free.
"Gilles G." a écrit dans le message de
In article <4126056b$0$29655$,
says...
Bonjour à tous,