Demande de confirmation probleme acces sur FREE "ACCÈS GRATUIT" au 0860922000 ?

1 réponse
tartillon
On ne peut plus accéder au numéro 08609202000 free "accès gratuit" depuis
hier soir. Un message vocal dit que les lignes sont encombrés et qu'il faut
contacter le fournisseur d'accès.

1 réponse

foo tche bol
On Thu, 17 Jul 2003 09:29:00 +0200, "tartillon"
wrote:

On ne peut plus accéder au numéro 08609202000 free "accès gratuit" depuis
hier soir. Un message vocal dit que les lignes sont encombrés et qu'il faut
contacter le fournisseur d'accès.

C'est le vacances et certains ont encore des heures a prendre qar ils

partent en vacances bientot
--
90 % des hommes politiques donnent une mauvaise
réputation aux 10 % qui restent.