Demande de connexion internet par le poste de travail

Philippe
Depuis peu lorsque je d=E9marre mon ordinateur et que je=20
veux acc=E9der au Poste de Travail ou bien au Panneau de=20
Configuration, Windows cherche =E0 se connecter sur internet.

Il faut que je demande =E0 "Travailer hors connexion" pour=20
pouvoir acc=E9der au poste de travail.

Pouvez-vous me dire quelle option a =E9t=E9 modifi=E9e et ce que=20
je dois faire.

merci

Marmotte
"Philippe" a écrit dans le message de
news: 1d13a01c4230b$37de6270$
Depuis peu lorsque je démarre mon ordinateur et que je
veux accéder au Poste de Travail ou bien au Panneau de
Configuration, Windows cherche à se connecter sur internet.

Il faut que je demande à "Travailer hors connexion" pour
pouvoir accéder au poste de travail.

Pouvez-vous me dire quelle option a été modifiée et ce que
je dois faire.

merci

Telecharge adaware sur le site de www.secuser.com t'as du chopper une
merdouille