demande de conseil d'achat pour boitier grande tour

marc abramson
bonjour,
je suis demandeur de conseil d'achat pour boitier grande tour.. je cherche
essentiellement prix (donc, en général les boitiers proposés avec alim
integrés comme certains Antec sont bien placé), facilite de connectique
(port usb et autres en face avant ET arriere si possible) et SILENCE.. pas
specialement interessé par des choses comme le watercoolling, mais je ne
tiens pas non plus que mon boitier se transforme en grille pain.
pour l'instant, mon choix se porte sur l'Antec Plus1080AMG-EC. Qui connait
mieux.

merci d'avance

bm
Bonjour,
Je possède depuis 3 mois ce boitier.
Le seul "Gros" reproche est le bruit des ventilateurs. Pour le reste que des
compliments.
Bruno

41a6cbfd$0$21244$