Demande de conseils pour impression en double sur 1 page

Octave
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Dans le but d'archiver certaines informations, je souhaiterais avoir la
possibilité d'imprimer un même document deux fois sur une même page sans
avoir à faire trop de manipulations.

Un petit exemple vaut mieux qu'un long discours : 1 document A (1 page A4
portrait) --> s'imprimerait --> 2 documents A (donc en 2 fois sur 1 page A4
paysage).

Que me conseillez vous ? Une macro ? ou connaissez vous une manipulation
plus simple encore ?

Merci d'avance

Cyril

1 2 3
Gloops
Oui bon là je crois que tout le monde est content, ça marche, n'est-ce
pas ...
1 2 3