Demande de conseils sur achat Reflex 350D (et objectifs)

4 réponses
Anonyme
Bonjour,

Disposant aujourd'hui d'un A80 (qui d'ailleurs me fait tout de même des photos
de plutôt bonne qualités), je me tourne désormais vers le monde des reflexes et en
particulier le prochain EOS 350D de Canon. J'ai donc fais pas mal de recherches
sur le web, et j'ai trouvé un "pack" incluant l'appareil + deux objectifs + le BGE3
(grip alimentation). J'aimerais connaître votre avis sur cet achat et notamment sur
ces deux objectifs, car je ne m'y connais vraiment pas assez dans ce domaine.
(surtout le 55-200mm, qui n'a aucune autre référence attire ma curiosité...)
Voici le lien du site ou je compte (éventuellement) l'acheter:
www.materiel.net/details_0210B055.html

Je vous remercie par avance de vos conseils sur cet achat.

Une nouvelle fois merci.
--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

4 réponses

Astigmate
Anonyme avait écrit le 11/03/2005 :
Bonjour,

Disposant aujourd'hui d'un A80 (qui d'ailleurs me fait tout de même des
photos
de plutôt bonne qualités), je me tourne désormais vers le monde des reflexes
et en
particulier le prochain EOS 350D de Canon. J'ai donc fais pas mal de
recherches
sur le web, et j'ai trouvé un "pack" incluant l'appareil + deux objectifs +
le BGE3
(grip alimentation). J'aimerais connaître votre avis sur cet achat et
notamment sur
ces deux objectifs, car je ne m'y connais vraiment pas assez dans ce
domaine.
(surtout le 55-200mm, qui n'a aucune autre référence attire ma curiosité...)
Voici le lien du site ou je compte (éventuellement) l'acheter:
www.materiel.net/details_0210B055.html

Je vous remercie par avance de vos conseils sur cet achat.

Une nouvelle fois merci.

Bonsoir,

concernant l'appareil, pas de soucis : ce sera certainement un
best-seller comme son prédecesseur le 300D. Le 18-55mm a bonne presse,
surtout rapport à son coût dérisoire. D'après les commentaires, il est
juste mou dans les angles aux focales extrêmes. Je n'ai pas dit pour
autant que c'était une merveille, mais vu son prix, il n'a rien à se
reprocher. Quant au 55-200mm, tu as bien raison d'être curieux car
visiblement il n'a pas bonne presse. Là encore faut voir son prix (270¤
seul). En fait, cet objectif a été ressorti des tiroirs (il fut conçu
pour l'APS il y a 10 ans puis arrêté) uniquement pour l'occasion par
Canon. Mais bon : à 1270¤ le tout, on peut dire que le 55-200mm est
offert par Materiel.net :D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

home
moi personnelement je prefere ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item880775407&category85

" Anonyme" a écrit dans le message de news:
42320707$0$809$
Bonjour,

Disposant aujourd'hui d'un A80 (qui d'ailleurs me fait tout de même des
photos

de plutôt bonne qualités), je me tourne désormais vers le monde des
reflexes et en

particulier le prochain EOS 350D de Canon. J'ai donc fais pas mal de
recherches

sur le web, et j'ai trouvé un "pack" incluant l'appareil + deux objectifs
+ le BGE3

(grip alimentation). J'aimerais connaître votre avis sur cet achat et
notamment sur

ces deux objectifs, car je ne m'y connais vraiment pas assez dans ce
domaine.

(surtout le 55-200mm, qui n'a aucune autre référence attire ma
curiosité...)

Voici le lien du site ou je compte (éventuellement) l'acheter:
www.materiel.net/details_0210B055.html

Je vous remercie par avance de vos conseils sur cet achat.

Une nouvelle fois merci.
--
amicalement
Anonyme

le Rio Javar: www.riojavar.com

Astigmate
moi personnelement je prefere ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item880775407&category85

T'es maso ? t'as vu les plaintes des derniers clients de ce "Monsieur
G" ? 8-o Et puis un sac et un trépied, c'est pas ça qui remplace un
objectif !!! Ca pue l'importation parrallèle à plein nez ce binz B-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent Martin
Si tu attendais qu'il soit disponible avant de le commander...
Il vaut toujours mieux commencer par lire dans la presse les tests et
attendre les premiers retours d'expérience des utilisateurs avant de claquer
son argent...

--
Laurent